anubis88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anubis88

jeux d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aide envers l'alliance L.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le brelou

le brelou


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : bretagne= >lannion=>pleumeur-bodou
Date d'inscription : 12/04/2007

aide envers l'alliance L.A. Empty
MessageSujet: aide envers l'alliance L.A.   aide envers l'alliance L.A. Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:36

bon je vous le dit l'alliance L.A. est en guerre donc si vous avez des ressources en trop vous pouvez les envoyer aux membres de leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
genitox

genitox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

aide envers l'alliance L.A. Empty
MessageSujet: Re: aide envers l'alliance L.A.   aide envers l'alliance L.A. Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:02

=> Bonjour je suis Genitox le Chef de Guerre des Aragonautes ( L.A ) je viends vous passer bonjour et merci pour ce topic , je crois que Gargarensis sait bien qui je suis , c'est l ancien tirox , et un ancien anubis comme il le sait bien , je lui passe un ptit salut .
- pour l'instent y a pas de pacte entre les deux allys , si vous voulez faire un pacte avec moi c'est OK , dans ce cas je serai de votre coté aux moments serieux .
cordialment , Genitox AO , Uni 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
le brelou

le brelou


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : bretagne= >lannion=>pleumeur-bodou
Date d'inscription : 12/04/2007

aide envers l'alliance L.A. Empty
MessageSujet: Re: aide envers l'alliance L.A.   aide envers l'alliance L.A. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:24

ok pour moi c'est bon je ne vois aucun inconvéniant vu que tu étai l'un de nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
genitox

genitox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

aide envers l'alliance L.A. Empty
MessageSujet: Re: aide envers l'alliance L.A.   aide envers l'alliance L.A. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:20

=> Merci de passer le message a Gargarensis , ou lui faire signe de venire me rependre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le brelou

le brelou


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : bretagne= >lannion=>pleumeur-bodou
Date d'inscription : 12/04/2007

aide envers l'alliance L.A. Empty
MessageSujet: Re: aide envers l'alliance L.A.   aide envers l'alliance L.A. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:24

dsl mais il n'est pas la pour le moment il revient samedi donc il va fallloir que tu attende pour lui dire mais tkt on va le noter
Revenir en haut Aller en bas
genitox

genitox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

aide envers l'alliance L.A. Empty
MessageSujet: Re: aide envers l'alliance L.A.   aide envers l'alliance L.A. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide envers l'alliance L.A. Empty
MessageSujet: Re: aide envers l'alliance L.A.   aide envers l'alliance L.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide envers l'alliance L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anubis88 :: Ressources :: Demande de ressources :: Echange de ressources-
Sauter vers: